mig-interieur

CHICHA MIG

MIG, Made In Germany, est une marque allemande qui propose des chichas de luxe fabriqués en Allemagne avec des matériaux tels que le verre et l’acier inoxydable. 

La célèbre marque MIG propose une large gamme de chichas avec des conceptions assez spéciales voire uniques, ce qui fait la particularité MIG, c’est leur concept de personnalisation et de démontage de leurs chichas. Chaque pièce a une finition de qualité chirurgicale.

Chez El-Badia, il existe six références du célèbre narguilé de luxe MIG. Avec la possibilité d’adapter des sorties de tuyaux supplémentaires, les chichas MIG sont fournies sans tuyaux et foyers.

CHICHA MIG NANO 

La chicha MIG NANO est la chicha compacte de la marque allemande MIG. Avec ses 34 cm et son vase est en verre de Bohême fabriqué en République Tchèque, le MIG NANO affiche un prix accessible à tous pour une qualité irréprochable. Malgré la non-fourniture de foyer et de tuyau, chaque pièce de ce bijou à une finition de qualité irréprochable. 

CHICHA MIG MINIME 

La chicha MIG MINIME ou la chicha « grand public » est destinée tant aux professionnels exigeants qu’aux particuliers amateurs de narguilés d’exception.
Une fois de plus, la marque allemande sort le grand jeu avec une chicha de 45 cm et une conception exceptionnelle en verre et en acier inoxydable. Le tuyau et le foyer ne sont pas fournis.

CHICHA MIG ARMOUR 

La marque allemande de chichas de luxe fait encore parlée d’elle avec la sortie du MIG ARMOUR. Entièrement démontable, cette référence à corps en acier inoxydable et est fabriquée en Allemagne. Son vase est en verre de Bohême fabriqué en République Tchèque. Le MIG mise sur son expérience et propose le MIG ARMOUR qui peut accueillir jusqu’à 4 tuyaux en adaptant des sorties supplémentaires. Le tuyau et foyer ne sont pas fournis. Le MIG ARMOUR dispose également d’un adaptateur 18/8 sur la partie supérieure de la colonne, qui lui permet d’adapter différents accessoires de custom, comme des récupérateurs de molasse.

CHICHA MIG TRADI 

La chicha MIG TRADI mesure 53 cm et est encore plus mise en valeur grâce son design exceptionnel. Elle est conçue en laiton et avec verre de Bohême et a une combinaison particulière entre l’ingénierie allemande et la tradition orientale du narguilé. Le tuyau et le foyer ne sont pas fournis.

CHICHA MIG 2.0 PACK CONFORT 

Le MIG 2.0 PACK CONFORT mesure 69 cm de haut, entièrement personnalisable et démontable. Il est possible de réduire aisément sa taille ou au contraire l’agrandir en ajoutant des éléments supplémentaires à la colonne. De plus la chicha MIG 2.0 PACK CONFORT peut accueillir jusqu’à 4 tuyaux en adaptant des sorties supplémentaires vendues séparément. Le tuyau et le foyer ne sont pas fournis mais une possibilité d’adapter des sorties de tuyau supplémentaires.

CHICHA MIG CONQUEST 

La chicha MIG CONQUEST mesure 80 cm de haut et son corps en acier inoxydable, a été fabriquer en Allemagne, et son vase est en verre de Bohême fabriqué en République Tchèque. C’est une chicha classique mais aussi la pièce ultime du géant allemand MIG. Entièrement démontable, le MIG CONQUEST est fourni avec 4 sorties de tuyaux et connecteurs pour tuyaux silicones et vous avez la possibilité d’adapter des sorties de tuyau supplémentaires.

Petit conseil : 

Pour toutes vos chichas MIG nous vous recommandons des systèmes de chauffe de la célèbre marque allemande MIG. Le MIG RAZOR avec la possibilité de mettre jusqu’à 3 cubes de charbons standard en entier, une fois de plus disponible dans la boutique el-badia 75, Rue Saint Denis 75 012 PARIS.
Ou sur ce lien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *