Capture

Nicovip.com : des e-cigarettes au meilleur prix

Qui aurait pu deviner que la cigarette électronique, cet objet étonnant que même les plus grands auteurs de science-fiction n’avaient jamais imaginé, connaîtrait un tel triomphe, et ce en seulement quelques années ? Pourtant, à bien y réfléchir, ce succès peut s’expliquer. En voici les raisons principales.

La santé

Il s’agit sans nul doute de la principale raison du succès de la cigarette électronique. Certaines études ont même établi que cette dernière est 95 % moins nocive que la cigarette de tabac ! Rien d’étonnant à cela, dans la mesure où la cigarette électronique ne contient ni goudron ni monoxyde de carbone. Autre bonne nouvelle : ce n’est pas seulement pour l’usager, mais aussi pour son entourage, que l’e-cigarette est beaucoup moins toxique que la traditionnelle. Il s’avère donc bien plus sain de faire son petit marché chez Nicovip que d’aller au bureau de tabac du coin de la rue.

Nous vous conseillons très fortement le clearomiseur cubis pro sur Nicovip.com !

L’aspect pratique

La cigarette électronique a également un aspect fonctionnel non négligeable. Moins encombrante qu’un paquet de cigarettes, elle est aisée à transporter. Et pour la protection, une housse bon marché suffit amplement. Vous pouvez également dire enfin adieu aux cendriers et aux mauvaises odeurs de tabac froid. De même, que vous soyez dans un bar ou un restaurant, vous n’aurez plus à sortir pour fumer. Enfin, vous n’aurez plus besoin de penser à prendre votre briquet. Seul inconvénient, il est vrai : vous ne pourrez plus utiliser ce prétexte pour partir conter fleurette !

Les autres raisons du succès

Les autres raisons qui expliquent le succès de la cigarette électronique sont multiples, et presque tout aussi importantes que la santé et l’aspect pratique. Ainsi, sur le plan écologique, n’est-il pas largement préférable de recharger sa cigarette électronique plutôt que de jeter ses vieux mégots ? Ajoutons que l’e-cigarette est beaucoup moins chère que la traditionnelle, sans parler de son aspect « communautaire », qui apporte du lien social à ses usagers. La gestuelle de la cigarette électronique, similaire à la classique, peut par ailleurs servir de substitut à son usager, ce qui peut l’aider à arrêter le tabac. Enfin, la variété des arômes proposés est telle qu’il y en a pour tous les goûts. Un bref passage chez Nicovip suffira à vous en convaincre !

Le succès de la cigarette électronique est donc impressionnant. Et ce n’est peut-être qu’un début !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *