e hose starbuzz

E-Hose, la chicha électronique Starbuzz

E-hose commence à faire du bruit dans les milieux les plus informés de la chicha, que ce soit en boutique ou sur internet. E-hose est la rumeur du moment. Habitué des innovations, le réseau El-badia devait vous proposer cette chicha électronique de qualité et c’est déjà le cas en magasin !

La E-hose est née d’une collaboration entre deux grandes marques, d’un coté square une marque reconnu dans la création de cigarette électronique et de l’autre la marque de tabac Starbuzz qui a décidé de mettre ses saveurs aux services de la E-hose, la chicha du futur.

A première vue, la E-hose ressemble à se méprendre à un simple tuyau à chicha, son utilisation n’est pas plus compliquée : on tire sur le tuyau de la chicha et on a de la fumée, ah oui ce n’est pas une chicha classique, c’est l’e-hose. Un petit effet magique qui vous surprendra la première fois et qui épatera vos amis à tous les coups.

La force de la E-hose c’est qu’elle est incroyablement bien pensée, les cartouches se fixent à l’intérieur du tuyau de façon très pratique, on n’a pas de jauge d’huile à remplir, mais des petites doses starbuzz très bien faites. La E-hose est aussi rechargeable simplement via une prise classique, en quelques minutes, vous pouvez charger votre E-hose pour de longues sessions de chicha. Un indicateur de charge étant présent au bout du tuyau !

Facile à préparer, esthétique, elle a tout pour séduire mais ce n’est pas tout, on peut aussi mettre en avant le gout de la chicha, vous allez retrouver tous les goûts phares de la marque Starbuzz, dans une version sans nicotine et sans tabac. Oui la E-hose vous enlève tout les méfaits de la chicha, plus de nicotine, plus de charbon, à l’utilisation on a réel plaisir à fumer cette chicha électronique.

La E-hose est disponible en 5 coloris, elle est livrée avec deux cartouches (pour 500 bouffées). Une innovation que vous pouvez déjà retrouver en magasin El-Badia !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *