Starbuzz Nar Head

Starbuzz affirme son statut de novateur avec le N.A.R HEAD

C’est en 2018 que le géant américain du narguilé, Starbuzz, nous dévoile son premier dispositif de gestion de chaleur pour charbons naturels, baptisé le NAR HEAD.

Tout d’abord que signifie cet acronyme ? « NAR » prononcé comme tel, pourrait faire référence au feu en arabe littéraire. En posant les yeux dessus, on remarque son imposant gabarit mais surtout un thermostat sur son capot. Aussi étonnant que cela puisse paraître, on comprend d’ores et déjà qu’il sera possible d’y surveiller la température pendant l’utilisation.

Le dispositif de système de chauffe pour chicha N.A.R.HEAD pèse près de 300 grammes, soit le double des systèmes de chauffe classiques.

Un système de régulation complet et révolutionnaire

Ce couvercle hors du commun pour un régulateur de chauffe, dévoile une cavité incroyablement grande conçue de manière à rendre impossible le contact des cendres et qui pourra facilement accueillir 3 cubes charbons naturels de tailles standard de type charbons 320°, Tom Cococha ou Cocosoul.

Les surélévations circulaires concentriques en son intérieur pour éviter que les charbons ne perdent de leur incandescence montre bien que Starbuzz a bien pris le temps d’étudier les différents points faibles en matière de régulation de chauffe.

Il dispose de deux poignées dévissables qui vous permettront de le manipuler à votre guise mais surtout de le préchauffer. Oui, contrairement au Kaloud Lotus, Oduman Ignis et au Mig Razor, préchauffer le N.A.R. HEAD est possible sans aucun risque, d’après la notice de STARBUZZ, il faudra juste s’assurer de dévisser les poignées.

Indéniablement, la marque à l’étoile transgresse une fois de plus les règles établies dans l’industrie de la chicha en nous livrant ce système régulateur de chauffe sorti d’une autre galaxie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *