e080148d-88b9-4e92-a12f-bea2f425aa0d

Wookah : Présentation des nouveautés de la marque polonaise

WOOKAH est une marque polonaise spécialisée dans la fabrication de chichas et d’accessoires en bois. Utilisant des bois précieux de haute qualité, WOOKAH a élargi sa gamme. Elle propose désormais des chichas au bois teinté ainsi que de nouvelles essences. Mais la marque polonaise ne s’arrête pas là. Elle produit également des foyers, des manches en bois renforcé par de l’acier inoxydable et enfin, des tuyaux en cuir protégés par un silicone à l’intérieur afin de pouvoir entretenir au mieux le tuyau sans le dégrader.

101082ab-c81f-4f08-a3e1-fed08c379431

L’évolution de la marque WOOKAH

La marque polonaise, présente depuis 2015, a toujours proposé des produits de qualités tout en créant des nouveautés. Les premiers modèles se divisaient en 3 gammes :

  •  Les WOOKAH «classique» se compose d’une colonne en bois précieux renforcé par de l’acier inoxydable V2A et d’un vase en cristal de très haute qualité.
  • Les WOOKAH «classique» vase colour. Il s’agit la des chichas de la gamme classique avec un vase en cristal coloré. Le prix de ces chichas étaient légèrement plus élevé dû au travail supplémentaire sur le vase. Cependant la beauté et la qualité du vase sont à couper le souffle.
  •  Les WOOKAH Full Wooden, comme son nom l’indique, une chicha entièrement composé de bois. Comme sur la gamme «classique» la colonne est renforcé par de l’acier inoxydable. Le vase en bois est protégé à l’intérieur par du silicone afin de ne pas l’abîmer.

7168befb-2650-472f-9989-9d032dede335

Parmi les nouveautés, des chichas avec des coloris différents, comme la WOOKAH BLACK PINK, la ARTIC BLUE ou encore la NOX WHITE. Pour la gamme FULL WOODEN, un modèle très original appelé la MOSAIC. Une chicha « patchwork » de plusieurs essences de bois, une véritable œuvre d’art.
Au niveau des accessoires, plusieurs manches ont eux aussi vue le jour sous de nouvelles couleurs.

Les nouvelles chichas WOOKAH

La suite logique était de revisiter leurs modèles. Suite à cela, la marque polonaise a apporté des modifications très intéressantes à l’ensemble des chichas qu’elle propose.

Tout d’abord, le système de fixation a été  complètement revisité. Si avant les chichas de la marque polonaise disposaient d’un système de fixation par pas de vis, aujourd’hui, WOOKAH a décidé de passer à un système CLICK, nommée QUICK LOCK SYSTEM par la marque. Ce type de fixation est fiable et très sécurisé, assurant une herméticité parfaite.

Wookah

 

De plus, au niveau des deux sorties (tuyau et soupape) ces deux éléments n’ont désormais plus besoin de joint pour s’adapter aux connecteurs. Niveau esthétique cela donne un aspect plus épuré et une allure encore plus luxueuse, à l’image de la marque. Niveau performance, il n’y a aucun changement par rapport aux anciennes versions mais les nouveaux connecteurs sont beaucoup plus pratiques à utiliser et vous n’avez aucune contrainte. Petit plus et non des moindres, le connecteur tuyau est désormais fourni avec la chicha.

Les nouvelles gammes WOOKAH

Les nouvelles chichas se décline désormais en 4 gammes :

  • Les WOOKAH CLASSIC, qui sont tout simplement les modèles tout en bois.
  • La gamme WOOKAH PRO, qui sont les modèles avec un vase en verre simple et qui est la gamme la plus complète.
  • Les WOOKAH CRYSTAL, qui sont les modèles avec un vase à motifs.
  • Les WOOKAH CRYSTAL COLOUR qui sont les chichas avec un vase en cristal coloré.

Parmi les nouveautés, on retrouve de superbes modèles originaux et très bien réalisés tels que la WOOKAH ZEBRANO CLICK, LA WOOKAH NOX WHITE CLICK ou encore la somptueuse WOOKAH GROM PADOUK CLASSIC.

158ac823-0fac-4ba5-ae24-e12d533fb2e7

Les nouvelles chichas WOOKAH sont disponibles en exclusivité sur le site www.el-badia.com.

Auteur : Guillaume Stossel

Résidant en région Parisienne, je suis passionné par l'univers du narguilé depuis maintenant plusieurs années. Je vous propose ici des articles sur les dernières nouveautés et actualités chicha, ainsi que des tests de produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *